Publié le :

Golden Bees remporte le Trophée MediaRH

#Startup #Évènement #Incubation

Le 30 novembre 2017 au CloudBusinessCenter lors de la cérémonie de remise des 1ers Trophées MediaRH. Trois start-up innovantes en matière de Ressources Humaines ont été récompensées selon les critères suivants: originalité de l'innovation, pertinence du projet, cohérence économique et financière et capacité de création d'emploi : GoldenBees, Mobiliwork et Timyo.

Fondée en Juillet 2015 par 4 passionnés des nouvelles technologies webmarketing, Golden Bees est une solution utilisant des technologies de pointe pour adapter la publicité programmatique aux besoins du recrutement en ligne, en utilisant un algorithme auto-apprenant alimenté par les données candidats. La plateforme révolutionne les méthodes de recrutement en permettant de cibler intelligemment les candidats potentiels, qu'ils soient en recherche d'emploi ou non. Une nouvelle approche du sourcing des candidats qui diminue le coût du recrutement de 45%, apporte un gain de temps de 70% pour une performance optimale. Une centaine d'employeurs lui font déjà confiance. Le groupe Bureau Veritas a remis un Trophée MediaRH à Fariha Shah, cofondatrice de Golden Bees.

Sources: 
http://www.mediarh.com/13-trophees3.html
http://goldenbees.fr/a-propos/

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Évènement, #Incubation

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.