Publié le :

Gymlib, la startup qui révolutionne la consommation du sport, lève 10 millions d’euros

#Incubation #Startup

Gymlib, souhaite devenir la référence sur la gestion des sujets bien-être en entreprise.

En 2017, accompagnée par Le Tremplin, la startup adaptait son offre pour révolutionner la pratique sportive des salariés et remettre au cœur des priorités RH la qualité de vie au travail, avec un service innovant: l’accès illimité au sport et au bien-être. L’enjeu majeur de la jeune pousse est d’optimiser la performance des entreprises en améliorant le quotidien de leurs salariés.

Après avoir levé un million d’euros en 2015 et 3 millions supplémentaires l’an dernier, Gymlib vient de clôturer une troisième opération de 10 millions d’euros auprès des investisseurs historiques Alyan Group, Breega Capital et Fa Dièse et en profite pour faire entrer au capital son nouveau partenaire corporate, le groupe Sodexo.

L'intérêt pour Gymlib est de voir son offre proposée aux entreprises clientes du géant français de la restauration afin qu'elles incitent leurs salariés à fréquenter les salles de sport. L’offre ajoute l’accès à l’activité physique et sportive aux salariés qui bénéficient de Sodexo Pass France avec ses propositions autour du bien-être, de l’équilibre de vie et de la nutrition (Pass Restaurant, Pass CESU, Programme QVT..). Le réseau de partenaires de Gymlib leur ouvre l’accès à plus de 2000 infrastructures sportives et 200 activités partout en France.

Avec cette levée Gymlib a pour objectif de multiplier par huit le nombre de bénéficiaires d’ici 2020.La startup compte déjà plus d’une centaine d’entreprises clientes, parmis lesquelles Criteo, Accenture ou EY. PLus de 30 000 salariés ont donc accès à l’offre Gymlib. La jeune pousse vise désormais les 1000 clients et 250 000 bénéficiaires d’ici fin 2020. De plus, cette troisième levée devrait ainsi permettre à la startup d’agrandir ses équipes dans la perspective d’un élargissement international.

Source: Communiqué de presse Gymlib

Autres actus de Gymlib: 

http://incubateurs.parisandco.com/Actualites/A-la-une/La-startup-Gymlib-leve-3-millions-d-euros-pour-devenir-le-Ticket-Restaurant-du-sport 
http://incubateurs.parisandco.com/Actualites/Portraits-de-start-up/Gymlib-une-offre-alternative-de-salles-de-sport-souple-et-diversifiee 

Partager sur :

Lire aussi #Incubation, #Startup

[EnJeux Handicap] Gyrolift : "Ces Jeux Olympiques et Paralympiques doivent être sous le signe de l'inclusion"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Gyrolift, accompagnée par Tech Care Paris est à l'origine d'un fauteuil permettant une verticalisation des personnes pour améliorer notamment leur autonomie.

[EnJeux Handicap] L'Arbradys : "Nous nous battons contre l’iniquité d’accès à la lecture aux publics dys"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. L'Arbradys, startup du Labo de l'édition, est une maison d'édition dédiée aux enfants ayant des troubles Dys.

[EnJeux Handicap] Apa de géant : "Les innovations devraient accompagner la société et la faire grandir vers de bonnes directions"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Apa de géant, startup du Tremplin, réduit les inégalités d'accès à la pratique du sport pour tous.