Publié le :

Le fond de Tech-Angels CTO Partners entre au capital de Redled.

#Start-up

Redled, plateforme de montage industrialisé de vidéos et incubée chez LINCC depuis mai 2017, est ravie d'annoncer ce partenariat. Cette entrée au capital de CTO Partners va lui permettre de continuer son développement technique et commercial.

« Redled est une solution moderne répondant à un besoin moderne. Avec la multiplication des vidéos et l'avènement de l'intelligence artificielle, Nicolas et Déborah ont un projet dans l'air du temps. Nous sommes heureux de les accompagner dans l’aventure » annonce Olivier Quéméneur, CEO de CTO Partners.

Nicolas Ferrière, CEO de Redled souligne que « l'entrée de CTOP dans l'équipe était véritablement un pré-requis pour renforcer nos compétences techniques en interne. Nos deux parrains, Clément Moulin (CEO/CTO Simplerezo) et Yann Rigo (CTO Meetic) vont nous aider à internaliser les compétences clés et à mettre Redled en ordre de marche pour la Série A. »

 

 

A propos de CTO Partners :

CTO Partners est le premier fonds de Tech Angels dont les associés sont des CTO ou des managers techniques ayant contribué aux plus grands succès du digital français (Blablacar, Critéo, Leboncoin, Vente-privée, Free, Rue du Commerce, AXA…). Nous mettons à disposition des start-up nos compétences IT et notre réseau, pour les aider dans leur phase d'amorçage et de croissance.

 

A propos de Redled :

Redled est une plateforme de montage industrialisé de vidéos. Nous récupérons tout type de captations vidéo (appareils photo numérique, téléphone portable...) et les enrichissons avec logos, textes, musiques et les montons en films professionnels de 15 secondes à 2 minutes optimisés pour les réseaux sociaux à très bas coût et en série. Les applications sont multiples : films de présentations, fiches produits, newsletters vidéo interne ou externe, fiches métiers, interviews.

 

 

CTO Partners entre au capital de Redled

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

propulsé par Tech Care Paris

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.