Publié le :

Maddy Keynote 2018

#Veille

La Maddy Keynote, le sommet de l’innovation de Maddyness, revient le 01 février 2018 au CentQuatre sous le thème de « La Cité du Futur ! ».

Des ateliers, talk, reconstruction d’une ville immersive et conférences viendront décrypter quatre grandes thématiques prospectives : la Mobilité, l'Habitat, le Bien-être et l'Agora.

Plus de 100 intervenants visionnaires seront présents tout au long de la journée pour nous aider à comprendre et analyser le monde de demain.

Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur le site de la Maddy Keynote

#Demainseconstruitaujourd’hui

Partager sur :

Lire aussi #Veille

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.

#DemoDay : Découvrez les start-up créatives et culturelles du Labo de l'édition !

Le monde de l'édition, des médias et des industries créatives est en pleine effervescence. Avec la transformation numérique naissent de nouveaux usages qui créent de grandes opportunités pour les acteurs du livre, de la presse, des contenus culturels ou encore de l'éducation. Assurer leur croissance en proposant de nouveaux modèles économiques viables est un véritable enjeu.

Depuis 2016, L'Accélérateur du Labo de l’édition fait grandir les jeunes projets culturels innovants à travers un programme intensif destiné à passer de l’idée à la start-up en 5 mois. L'ambition ? Révéler le potentiel de nombreux porteurs de projets et de propulser leurs idées, afin de favoriser au maximum l’innovation dans le secteur. Le programme voit aujourd'hui s'achever sa quatrième saison avec pas moins d'une quinzaine de start-up culturelles et créatives prêtes à se lancer. Le 5 mars à 18h, le Labo de l'édition vous invite à leur rencontre à l’occasion du Demo Day

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.