Publié le :

Maddy Keynote 2018

#Veille

La Maddy Keynote, le sommet de l’innovation de Maddyness, revient le 01 février 2018 au CentQuatre sous le thème de « La Cité du Futur ! ».

Des ateliers, talk, reconstruction d’une ville immersive et conférences viendront décrypter quatre grandes thématiques prospectives : la Mobilité, l'Habitat, le Bien-être et l'Agora.

Plus de 100 intervenants visionnaires seront présents tout au long de la journée pour nous aider à comprendre et analyser le monde de demain.

Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur le site de la Maddy Keynote

#Demainseconstruitaujourd’hui

Partager sur :

Lire aussi #Veille

Comment les villes européennes se serrent les coudes pour attirer les startup internationales

La politique isolationniste de Trump et le Brexit ont-ils définitivement fermé les portes des investissements étrangers auprès des entreprises européennes ? Comment les métropoles européennes se démarquent-elles pour rester attractives, alors que leurs pépites entrepreneuriales sont plus que jamais tentées de traverser l’Atlantique à la recherche d’un marché global ? Au-delà de la compétitivité stimulante entre grandes capitales européennes de la tech, c’est plutôt une collaboration vertueuse et fructueuse qui s’amorce depuis quelques années. Paris&Co était invité au talk "Global tech ecosystems VS global isolationism" au SXSW d'Austin en mars pour évoquer ce sujet.